Formation à la prise de parole en public
DéFI Jeunes poursuit son parcours de formation ouvert à tous nos membres !
Une série de 7 modules pour développer tes talents de communicateur. Des formations courtes en vue de maitriser les compétences clefs pour mieux agir dans tes projets pro ou perso.
2ème formation : prendre la parole en public
Notre parcours se poursuit le 29 avril de 17 à 19h30 avec une formation à la prise de parole en public. Comment capter le public et garder son attention ?
PROGRAMME
Ce 2ème module t’aidera à capter l’attention du public et à améliorer ta prise de parole pour avoir un impact.
Avec des outils et exercices concrets, tu apprendras à :
- Captiver ton auditoire et développer ton art oratoire face à un public
- Prendre la parole en digital ET en réunion ET lors d’un « colloque »
- Découvrir des techniques de voix, les secrets des grands orateurs comme Churchill ou Ted Talks
- Gérer ton stress, interagir avec le public, t’adapter au type de public et improviser en live
FORMAT
Cette formation se fera via Zoom et durera 2h30. Tu y trouveras : du coaching, de la théorie, des exercices de groupe, des conseils et des outils. Des moments individuels sont également prévus avant et après la rencontre !
QUI
Ce module sera donné par Laure Payen de chez Process Consulting. Elle est formatrice en communication et facilitatrice en intelligence collective. Elle intervient également à l’Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales (IHECS).
CONDITIONS
- Être membre DéFI Jeunes
- Formation en ligne sur inscription. Attention, chaque module est limité à 15 personnes et les inscriptions pour cette formation sont clôturées le 22 avril.
- Formation payante : 10€ par module à verser sur BE23 001 5993257 91 (avec en communication ton nom + prénom et le titre de la formation)
Le prix ne doit pas être un frein à ta participation. Si cela te pose un souci, prends contact avec nous - Un lien pour te connecter à la plateforme Zoom te sera envoyé par la formatrice après ton inscription
- Avoir un PC ou une tablette pouvoir utiliser d’autres outils online